[Shonen] Index du Forum

blagues diverses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Jeu(x) et chose(s) débile(s)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil ;) xD

Par contre j'etais mort de rire pour le :"Comment claquer d'une main?" :mdr: [/quote]
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kirua

Invité




MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con.

[Edit by Ekks-O]
Top
peZ

Milicien

Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 50
Localisation: Au fond à gauche

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain j'ai relu la blague de Bajul avec la brouette et je l'ai compri de suite.
Jdevais etre trop jeune à l'époque
---
TG Bajul
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est pas une blague mais plutot une mésaventrue qui m'est arrivé ^^

_Vendredi soir j'achète une psp a un pote, il me files des jeux etc...Le weekend je fais mon no life dessus, le dimanche soir, je monte mes escaliers furieusement et PAFF !
La psp dégringole mes escaliers !
Je la rAMAsse, je l'allume, sa fonctionne, je veux pour l'éteindre, le bouton cassé.Bon pas grave je la démonte pour la réparer ... j'y arrive pas.
Résultat, je m'en suis servi que deux jours et elle est morte.
LA VIE EST INJUSTE !
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.viedemerde.fr
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont 2 connaissances à moi qui ont développé ce site lol
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est excellent :D
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KazukI a écrit:
Ce sont 2 connaissances à moi qui ont développé ce site lol


Ouais donc c'est pas toi...

KC.
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as déjà fait quelque chose de grand dans ta vie ?
Non alors BN.
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

WOH WOH WOH !! On se calme là les enfants !!
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez voir "Bienvenue chez les Ch'tis". Enorme.
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur je vais surement payer 6€ pour aller voir un film français d'une part et nordique d'une autre. Tu m'as pris pour un Américain?
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, là actuellement j'te prends pour un con. :)
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Jeu(x) et chose(s) débile(s) Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: