[Shonen] Index du Forum

CS 1.6/CS source
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Counter-Strike/matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 10:22 pm    Sujet du message: CS 1.6/CS source Répondre en citant

Que pensez-vous de l'évolution entre les deux versions? Personnellement je n'est pas jouer à CS source plus de 30 minutes mais j'ai été profondément choquer par la posture hideusement inrréelles des joueurs qui se tiennent presque couchés dans les airs, alors que tout le jeu est graphiquement très beau...

niveau technique... j'avoue j'suis nul :P
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellsing

Geek
Age: 36
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 96
Localisation: En haut de la montagne, il y aura inscrit "Ermite"

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement, chacun à un style différent ( je joue souvent aux deux ).

Pour le niveau technique, 1.6 est le mieux pour le tir à travers les murs.
Pour le niveau graphique, il n'y a pas photo avec le HD CS : S bas à tout point 1.6
Et le niveau nouveauté c'est le petit plus du nouveau radar de CS : S qui rend un poil plus technique ce FPS bourrin.
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a koi de technique le nouveau radar CS:S ?

et oui bien sur graphiquement le CSS est plus beau cets un peu son but, mais la posture des joueur n'a plus rien de naturelle, c'est tres nul xD
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellsing

Geek
Age: 36
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 96
Localisation: En haut de la montagne, il y aura inscrit "Ermite"

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bajul a écrit:
il a koi de technique le nouveau radar CS:S ?


http://www.vossey.com/gallery2/d/34179-1/de_inferno0000.jpg
http://www.vossey.com/gallery2/d/34183-1/de_dust0000.jpg
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'avoue c'est plus beau, mais pourquoi moins bourrin?
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellsing

Geek
Age: 36
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 96
Localisation: En haut de la montagne, il y aura inscrit "Ermite"

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant, il falait foncer dans le tas car on peut pas tirer à travers les murs, là quand un allié rencontre un ennemis, il apparait sur le radar. Plus simple, plus technique.
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oki on voit l'ennemi carrement... mais encore faut t il rester concentré sur le radar quand il apparait en face au loin xD
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau radar c'est pour les nb ... tout comme CS:S :roi:
Tant qu'ils sortiront pas un mod "pro-gamer" j'y toucherai pas.
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah un jeu pour newb auquel j'ai pas touché, finalement j'suis un warrior :P
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que niveau graphisme:il est exelent! :D
mais niveau gameplay:différent de 1.6 :(
et le radar est bien mais faut-il encore pensé a le regardé! :lol:
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je le regarde toujours... après avoir fait un tk sur beni xD
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k!B@

Batard de paysan
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

COUCOUUUUUUUUUUUU !!!

les differences entre source et 1.6 ?

- des wallshots plus rares ou inexistants

- des hitboxs encore approximative (gros full et hs preske tout le temps)

- Qand on s'accroupi on est a un niveau moin bas qu'en 1.6 ce qui demande une grosse periode d'adaptation

- le radar a beau etre joli, resté fixé dessus pour voir les petits points des ennemies s'allumer, c'est vraiment pas évident...jle trouve assez inutile ce nouveau radar moi.

- les graphismes : c'est vrai que c'est joli, mais bon si ta pas une bonne bécanne tu frôle rarement les 100 fps...y'a du HDR (wouah ca eblouie!!!) et ya plein de détailles a l'écran (cannette,bidon,etc...) mais justement les maps sont tellement bourrées de détailles que ca entache le gameplay ( exemple : cb de fois jme suis fait bloquer par ce putin de bou de chassis sur D2 double porte GA !!!)

- énorme défaut a mon gout : le double lancage de flash, tro relou de devoir selectionner 2 fois la flash pour la lancer...ca ralenti l'action c'est nuuuul

- sinon les flashs moi perso j'aime pas le fait que ds le dos elle taffecte trop, et la façon de lançer les grenades faut s'habituer car il les lance tres "droites" et elles ne roule pas de la meme façon

- les smokes sont tres compact mais elle mettent longtemps a occupé l'espace, spa vraiment un défaut mais par exemple en war sur D2, smoké la porte middle, bah c'est long xD



Cs: source c'est plus un jeu/vitrine tres différent de la 1.6. Pour moi le gameplay est trop lent, trop "rigide"...il est pas pret de remplacer la 1.6 dans mon coeur. En revanche, j'attent plutot le cs pro mod, mix de source et de 1.6 avec des map plus ressemblante aux originales. Apres on peut se poser de l'interet d'un tel jeu..
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

AH DEGAGE BATARD !!!
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shika,t'es un pro quand il s'agit d'acueillir des gens!xD! :lol:
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:D je l'acceuille pas tkt il connait les Shonen depuis plus longtemp que moi je crois ^^.C'est une marque d'affection. :D
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Counter-Strike/matchs Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: