[Shonen] Index du Forum

Comme on est des foufous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Counter-Strike/matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

peZ il a essayé de cheater et il y a pris gout...Après il arretait pas d'activer pendant toutes les war qu'on faisait xD
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
k!B@

Batard de paysan
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LooL un bon kazu ca xD

tu sais jte juge pas, moi même j'ai deja essayé un cheat ya tres longtemps, et ct marrant vite fait ;)

Ensuite jms je n'ai cheater en war, et encore moin aux peu de war ke j'ai fais avec toi ^^

Sinon c'est pas moi qui l'ai inventé, certaines personnes me l'ont dit (des shonen je sais c'est pas fiable muahahah :D).Que se soit vrai ou non moi perso "osef" xD t'enerve pas mon ptit choux a la crême, jte charriais :D

ps : un compte CBL WAOUUH amazing ! ;)
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

TG BATARD !!
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

wouh mon chtit kazkui damour toujours aussi réactif :love: azy tu m'excite... hum

enfin bon sinon ni kazu ni hell ne cheat, tested and approved en vrais on a 2 pgms dans la team....par contre peZ s'il assure c'est qu'il cheat c'est sur :mdr:
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kib@> Badj & Sky sont montés à Dijon, j'ai CS 2h devant eux en DM ... j'pense que ça leur a suffit.
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais jfais un ptit tour pour voir si mes joueurs cheatent pas :p , y a que peZ qu'a raté :D
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Counter-Strike/matchs Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: