[Shonen] Index du Forum

deux a deux l33T

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Jeu(x) et chose(s) débile(s)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 9:52 pm    Sujet du message: deux a deux l33T Répondre en citant

^^ comme j'ai découvert le langage l33T j'ai trouvé sa plutot marant de faire comme le principe du deux a deux images mais en l33T
bien sur tout le monde ne parle pas le L33T donc aller voir le lien que Mugen a mit dont je remet ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/L33t#Alphabet_1337 bon bien sur jvais commencer par simple

\_|_/4|2|2io|2

Bonne chance xD
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lady-Inverse

Geeke

Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 49
Localisation: Sur Namek

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis pas sûre d'avoir tout compris, mais je vais essayer. Au pire si c'est faut j'effacerai le post.

Me semble que t'as écrit Warrior

\/\/34|*[]^/
---


Dernière édition par Lady-Inverse le Mar Oct 03, 2006 10:16 pm; édité 1 fois
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu doit trouver ce que j'ai écrit (tu le dit en français) et si tu a trouvé c'est a toi d'écrire en L337 et ainsi de suite ...
si j'ai compri, toi t'as écrit Weapon ?Bon j'en relance un
[[](_)<\>73|2 $7|21|<3
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Jeu(x) et chose(s) débile(s) Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: