[Shonen] Index du Forum

Nouvel Album de Rhapsody...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Manga/Jeux-vidéo/Musiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala les clips de Rhapsody avec le solo au dessus de la cascade et les squelettes mal faits, magnifique :D
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, j'ai jamais vu les clips !!!!
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les clips pas cher a faire dans les bois avec la batterie sur un arbre cassé ,aucune pitié xD
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je connais pas ça... 8(
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol t'a de la chance alors xD c'est mon frére qui m'a montré sa au début j'ai cru que c'était genre bio métal rien qu'en voyant le clip xD xD xD
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

le "pas cher metal"
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

...qui oeuvre pour l'environnement, le calme dans la nature...
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD le "EMMAUS METAL
" serait un terme plus aproprié xD
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aurait un site où je pourais les voir ? ça donne trop envie !!!!!
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant



---



---



Déja ça :)
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lady-Inverse

Geeke

Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 49
Localisation: Sur Namek

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beurk mon dieu les effets spéciaux! et la musique euh.. non décidément pas pour moi.

tite question; dans les troisiènme clip, le speaker-prêtre c'est pas Christopher Lee (le gars qui joue saroumane dans le Seigneur des Anneaux)?
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est lui

Tin le batteur il doit se faire vraiment chier...
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est très...nature. Et les effets spéciaux, magnifiques !!!! Comment j'ai pu ne pas connaite ça ! Et des guests en plus ! Moi j'adore ! Merci MuGen !
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Manga/Jeux-vidéo/Musiques Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: