[Shonen] Index du Forum

Nintendo Wii en Europe
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Manga/Jeux-vidéo/Musiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Nintendo Wii en Europe Répondre en citant

(source jeuxactu.com)

C'est fait ! La dernière des trois conférences de Nintendo vient de s'achever, et chaque joueur sait désormais à quoi s'en tenir. La conférence de Londres, si elle restera mémorable compte tenu de son suspense, nous aura fait tourner autour du pot pendant un sacré bout de temps, sans compter son retard à l'allumage. Mais le bouquet final est là.

La Wii sortira en Europe le vendredi 8 décembre 2006, au prix de 249 €. Taxes oblige, il n'y aura pas eu de miracle concernant la conversion tarifaire du dollar à l'euro. Comme aux USA, la console sera proposée en bundle avec Wii Sports, et les jeux Wii seront vendus entre 49 € et 59 €. Les tatillons remarqueront qu'il nous manque encore quelques éléments, comme une première liste de jeux prévus pour ce fameux lancement. Plusieurs titres ont cependant été évoqués, sans que l'on puisse considérer qu'ils seront tous disponibles le jour-J. Il s'agit de Tony Hawk's Downhill Jam, Rayman contre les Lapins Crétins, Wii Play, Red Steel, Need For Speed : Carbon, Cars, et Super Monkey Ball : Banana Blitz. Le meilleur pour la fin, The Legend of Zelda : Twilight Princess ne loupera évidemment pas le lancement européen. Wario Ware : Smooth Moves débarquera peu de temps après. Quant à Super Mario Galaxy, il est très probable de le voir arriver en 2007. Il ne faudra pas non plus oublier que l'interface Wii Channel sera opérationelle, de même que la Virtual Console proposera environ quinze jeux dont les tarifs, s'ils n'ont pas été confirmés en euros, ne devraient pas dépasser 10 € pour les softs les plus récents. Par la suite, l'objectif est de renforcer l'offre à raison de cinq nouveaux titres par mois au minimum. Globalement, la Wii Channel a pour objectif d'être le point de départ de toutes les fonctions de la Wii. Une interface d'accueil mise à jour 24/24, et qui offrira des services simples et quotidiens comme la météo, un fil d'actualité, le transfert de photos, et l'accès à la fameuse Virtual Console. En ce qui concerne la navigation sur Internet à partir d'Opéra, il a été annoncé plus tôt que ce service serait optionnel, donc à acheter à part. Enfin, le prix des accessoires ne réserve là non plus guère de surprises. Une Wii Remote (télécommande) se payera 39 € et le Nunchuk (module analogique gauche) pour 19 €, soit un total de 58 € pour former un joypad Wii complet. La manette classique, que l'on utilisera notamment pour les jeux de la Virtual Console, se troquera contre 19 €.

Toutes ces informations viennent donc compléter l'effervescence d'hier. Pour rappel, la Wii débutera sa carrière aux USA le 19 novembre, au Japon le 2 décembre, en Australie le 7 décembre, et enfin en Europe le vendredi 8 décembre 2006.

-------------------------------

A l'instar de la PlayStation 3, la Wii sera une console dézonée, enfin presque. En effet, Perrin Kaplan, Vice Présidente du marketing et des relations publiques chez Nintendo of America s'est exprimé en affirmant que les titres issus du catalogue Nintendo pourront aussi bien fonctionner sur n'importe quel type de machines, peu importe son origine. Plus explicitement, il sera possible de jouer à des jeux japonais ou américain sur une console PAL. Toutefois, Perrin Kaplan a jouté que les éditeurs tiers restaient libres de zoner ou non leurs titres.
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellsing

Geek
Age: 36
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 96
Localisation: En haut de la montagne, il y aura inscrit "Ermite"

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhé, fait deux jours que j'ai vu cette news et que je suis content. Je me prend la console en import Jap :3
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je verrais quand je la prends, si je la prends. Mais je risque de crauqer un jour ^^
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

vive les accros!
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TG boulet toi tu fait du jdr c'est les pires! xD
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol,jfait pas de jdr!jsais pas ou ta entendu sa?
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah non merde c'est te bite de frère qu'aime ça, j'étais sur que t'étais intoxiqué... bon ben espèce la ferme et retourne joué dans le bac à sable xD
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux de rôle say bien connardo del bajoulaz !

D'ailleurs la semaine prochaine stu veu je vous improvise un scénar sur deux soirées, teste et tu aimeras (Kazu a testé et je crois aps qu'il aie détesté)
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nan mais moi j'aime bien le jdr lolol
Par contre j'y passerai pas ma vie quoi.
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah nous non plus hein ;)

Badj et Kazu si ça vous dit la semaine prochaine, faites signe :)

Je peux prendre des jours de congés en plus, genre je prend mon vendredi et on fait ça le jeudi soir :)
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
retourne joué dans le bac à sable

:twisted: peut étre que je vais au "bac a sable"mais moi jme goure sur les gouts d'une personne!xD
Citation:
jdr c'est les pires

domage qu'aMa n'est pas là,sinon il aurais guelé!xD
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

men fous d'AMA Labite, et viens me dire que t'as jamais fait un jeu de rôle toi je viendrais de dire que j'ai jamais touche rune console


alu j'ai pas dis que j'aimais pas jvoulais juste le traiter de geek pour quelquechose vu qu'il m'a traiter de geek le gamin xD
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

La question est : est-ce que Kazu et toi et Sky ça vous dit de tester ça un soir ?
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai déjà testé mais si vous voulez y'a pas de pb.
Perso j'pense qu'un bowling, ciné, etc.. s'impose !
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bowling ok ça me va :)

Mais bon si on jdr faudra que je pose un jour de congé aussi, donc autant prévoir à l'avance ;)

Jeudi soir prochain ?
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Manga/Jeux-vidéo/Musiques Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: