[Shonen] Index du Forum

La wii est sortie
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Manga/Jeux-vidéo/Musiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 12:54 am    Sujet du message: La wii est sortie Répondre en citant

Ce matin en me levant j'ai croisé mon "beau-frère" :p qui partait chercher celle qu'ils ont réservé avec ma soeur...
Jor il reviens déjà c'est trop beau une petite wii ^^

Je comptais pas l'acheter de suite, mais comme il a acheté zelda et que je veux pas tout voir sans le faire moi meme je me suis d'y qu'il vallait autant l'acheter aussi direct :p ... mais y en avais plus nul part cette après-midi déjà c'est incroyable... :/


Alors bon j'ai juste essayer le "wii sport" pour tester la manette, et entre nous je suis tropp sur le cul... c'est 10 fois mieux que j'eus pensé o_O . C'est incroyable ces infrarouges comme ça suis tout... je pensais que cetait un simple système comme les flingues dans les salles d'arcades mais en fait c'est juste trop fort.

Alors des qu'ils recoivent de nouvelles wii, moi je saute dessus :lol: et a nouvel an une fois bourré on pourra tous gigoter devant la télé tous ensemble!!! :lol:
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

On pourra casser ton écran ? :)
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

WOUHOU TOUS SUR LA WIIIIIIIIIIIIII !!! :D (on va bien rire avec 5 gramme hum...)
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que vous jouerez j'irais m'occuper de Naru & 16.5 LOL?.+
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop moi jouer a la console en fait xD.Tu viens kazu? xxD
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plusse
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu plusses ? No entiendo :(

Sinon Shika, y'a de la place pour toi si tu veux ^^
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plusse sur le pas de console si Naru et 16zedmi :)

D'ailleurs Naru elle en dit quoi ?
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon ptit Kazuki de me faire une place :)
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hellsing

Geek
Age: 36
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 96
Localisation: En haut de la montagne, il y aura inscrit "Ermite"

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que Bajul, je suis vraiment sur le cul. Elle est très zolie ( sauf quand elle n'est plus sur son socle xD ) et je n'est testé que Wii sports ( quel fun sur la boxe xD ) sur les 4 que j'ai ( Wii Sports, Wii Play, Zelda & Red Steel ). Enfin la nuit n'est pas fini.

EDIT : Chtite photo avant débalage.


---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naru viendra pas :'(
Ta soeur va prendre cher Bajul ...
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me le dites pas d'avance sinon je la laisserai pas venir :rolleyes:

sinon bah hell bien sur la meme reussi a choper des manettes en plus... ici on en avait pas jor...
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hell il a des amis ds des magasins de jeux vidéos :)
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hellsing

Geek
Age: 36
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 96
Localisation: En haut de la montagne, il y aura inscrit "Ermite"

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout sa fait 3 mois que j'avais tous reservés. En plus, un pote m'a offert "Rayman Contre les Lapins Crétins", qui regroupe beaucoup de mini jeux bien trippant. Y en a un où il faut secoué la Wiimote et le Nunchuck de haut en bas le plus rapidement possible, c'est délirant et pas facile 8D
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien redsteel? il se joue en multi?
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Manga/Jeux-vidéo/Musiques Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: