[Shonen] Index du Forum

Manga préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Manga/Jeux-vidéo/Musiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Indallecio

Admin
Age: 40
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 155
Localisation: Pompey

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah je trouve pas, je trouve ca assez sympa et différent de d'habitude
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'au début c'est bien mais aprés sa fait unn peu enfantin genre comme les pokémons xD
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lady-Inverse

Geeke

Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 49
Localisation: Sur Namek

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu que le premier tome, je verrai bien par la suite ^^
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya aucune réelle nouveautés apportées dans le shonen. Limite c'est classique de chez classique.

Ceci dit l'idée des "ARMS" était vraiment sympa. Seul hic à mon goût : les ARMS parlent xD. Ca aurait pu faire un peu genre "invocation FF" mais non...
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est naze Mar -_-
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indallecio

Admin
Age: 40
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 155
Localisation: Pompey

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

dailleurs bientot le dernier tome de arms
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso dans le genre manga pas tres profond jaccroche sur eyeshield21 la mise en scène et les dessins sont bien foutus c'est trop marrant, si bien qu'en anim c'est merdique
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellsing

Geek
Age: 36
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 96
Localisation: En haut de la montagne, il y aura inscrit "Ermite"

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bajul a écrit:
perso dans le genre manga pas tres profond jaccroche sur eyeshield21 la mise en scène et les dessins sont bien foutus c'est trop marrant, si bien qu'en anim c'est merdique


Je suis d'accord, mais c'est toujours aussi bon d'entendre le fameux "YA-AH" d'Hiruma :3

Sinan comme beaucoup, MAR avait l'air très bon au début mais une fois vu la bouboule parlante, j'ai passé mon chemin.

Je conseille D.Gray-Man dont le premier tome est enfin sortis chez nous.
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilou

Samouraï
Age: 34
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 264
Localisation: Svizzera ^^

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D. (Docteur mdrr hein tit baj :P oui j me tais hum..) Gray-Man Vi il est très bien j trouve que l'histoire est bien cherchée pis l est intéressante ^^ pis les dessins sont super bien faits. Sinon j dois dire que depuis qu j ai les shonen d Exo j m en lasse pas lol.. C est quand meme un bon genre les shonen ^^
---
Ca viendra ca viendra :D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kirua

Invité




MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca interresse quelqu'un moi c'est Ah my goddess Gunm Beck Hunter x Hunter Imadoki et the best Bible black la noche de walpurgis xD
Top
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon doucement là si là police apprend qu'on laisse parler un gamin qui matte du matos hentai avant l'age elle va nous tomber dessus alors on ne s'emballe pas s'il vous plait xD

HxH et Beck ok... sinon franchement faudra t'éduquer..... xD
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirua

Invité




MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais bcp d'autre mais bon apar ca bible black ca rox tu as vu le moment où la madame elle sort un */}#&[+ de sa (-*#"+/§@ et qu'elle commence à "#(°@^§ la madame enceinte ?
(Bajul prépare toi à avoir un casier bien chargé xD)
Top
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça suffisait pour un casier le mien déborderait, j'ai eu 14 ans aussi..... mais bon en attendant si tu préfère du bible black a du pur vrai Shonen BARRE TOI DANS LA TEAM [HENTAI] tu t'es gourré de forum!!!! xD
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirua

Invité




MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle existe pas on fait avec ce qu'on a xD
Top
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bah fais gaffe parceque nous on fait même sans... :D
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Manga/Jeux-vidéo/Musiques Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: