[Shonen] Index du Forum

Video Making Cs - By eXtens.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Manga/Jeux-vidéo/Musiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kirua

Invité




MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 9:24 am    Sujet du message: Video Making Cs - By eXtens. Répondre en citant

Perso j'utilise Vegas et avid et pour convertire les screen en avi, videomach je vais fair video maker de ma team et d'un pote high level alor si vous avez des conseilles des effets qui passe bien ou quoi que se soit pour m'aider posté ici plz ^^
Top
Hellsing

Geek
Age: 36
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 96
Localisation: En haut de la montagne, il y aura inscrit "Ermite"

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit conseil, évite des musiques qui ont été reprises trop de fois ou des vidéos célèbres. Sa casse l'originalité.
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une musique qui a un bon rythme de base, pas du 2 de tension xD
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirua

Invité




MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol vous inquiété pas des musique qui passerai bien pour des video de team j'en ai masse c'est surtout les effet video qui me pause problem doit yen avoir des bien sur vegas mais faut les trouvé (vive la liste de 3 m de long)
Top
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps cest plus le decoupage par rapport a la video que les effets qui importe...
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux utiliser AfterFX aussi si tu veux ou Particle Illusions mais j'ai déjà du mal a t'imaginer en train de manier Vegas ou Sound Forge alors ... ^^
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Manga/Jeux-vidéo/Musiques Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: