[Shonen] Index du Forum

Fox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Shonen] Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bilou

Samouraï
Age: 33
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 264
Localisation: Svizzera ^^

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaaaaaan comment tu l sais ??? xD
---
Ca viendra ca viendra :D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fox

Milicien
Age: 35
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 64
Localisation: Essonne ( 91 )

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, " pas encore " si je puis dire xD
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

EXOOOOOOOOOOOOO TA MEUF ELLE DRAGUE UN 'TOS !!!! :rolleyes:
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilou

Samouraï
Age: 33
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 264
Localisation: Svizzera ^^

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah.. pour info j suis plus sa meuf. Alors j drague qui j veux ^^
---
Ca viendra ca viendra :D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HuHu B3UM !!! xD
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hellsing

Geek
Age: 36
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 96
Localisation: En haut de la montagne, il y aura inscrit "Ermite"

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas s'inquiété, Fox passe très bien sous la table. :mdr:
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilou

Samouraï
Age: 33
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 264
Localisation: Svizzera ^^

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous la table ? Mwa j préfèrerais qu il passe dessus... LoOl... Na mais d toute facon il est payday aussi alors vouala....... J vous laisse entre payday mais touchez pas trop exo quand meme =P mdrr xD
---
Ca viendra ca viendra :D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on lui fait ce quon veut dabord xD
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fox

Milicien
Age: 35
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 64
Localisation: Essonne ( 91 )

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Hellsing, ce vieu mito !!!! Si tu veux je peux dire ce que je t'ai mis CE jour là ! =D

Et puis aussi le debut de ton " histoire d'amour " avec Solid xD
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilou

Samouraï
Age: 33
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 264
Localisation: Svizzera ^^

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrr !

Bajul pas toucheeeeeeeeeeeer naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!

Lol Fox dis nous tout on veut savoir :D
---
Ca viendra ca viendra :D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exo c'est plus ton mec si j'ai bien compris donc on lui fait ce qu'on veut :D
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"GODe Alu" ready for penetration sire
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fox

Milicien
Age: 35
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 64
Localisation: Essonne ( 91 )

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, à une soirée Otaku, Hellsing était dans la cuisine. Il m'avait pas vu. Il a fait tomber ça fourchette, et, en la ramassant, j'ai pas résisté. ARF, NAN, PAS CA xD JE DECONNE !! Ca jamais je ferais un truc du genre, c'est un truc de ouf xD

Sinon, il est vrai que ...., ahem, je suis un peu ...., nan, très cochon sur les bords !! Mais juste avec les femmes. ( Nan, je n'aime aucune b*te à pars la mienne ;) )
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hellsing

Geek
Age: 36
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 96
Localisation: En haut de la montagne, il y aura inscrit "Ermite"

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fox a écrit:
( Nan, je n'aime aucune b*te à pars la mienne ;) )


Pour ça, en ce moment y a que sa main droite qui l'accompagne.
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fox

Milicien
Age: 35
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 64
Localisation: Essonne ( 91 )

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hellsing a écrit:
Pour ça, en ce moment y a que sa main droite qui l'accompagne.


Je me demande ce que tu fais quand c'est pas les vacances ...., quand Hina n'est pas avec toi quoi xD

Et sinon, comme tu la si bien dit, c'est " en ce moment " pas " tout le temps " =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Recrutement Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: