[Shonen] Index du Forum

Comme on est des foufous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Counter-Strike/matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sais rien :x
T'as cru que j'les essayais ?
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah non tes un pro sur la question ctout jle sais :mrgreen:
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

b0f ... enfin moi j'ai vu des screens de certains c'est vraiment une interface genre menus windows déroulants.
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beni le pro du WH m'a parlé dun certain loky (ortho inconnue)
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'influence de SYOH ça.
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non peZ et Ama :D
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, peZ et AmA cheatent ?

ça se voit pas quand ils jouent en tout cas
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ...
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les smileys sont ajoutés, au passage :grimace:
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

:mdr: OK :D
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peZ et Ama on eu le trip un jour de tesT un Wallhack et de voir avec qui wallhackait... ils se sont bien marrer parait il et lont filer a beni qui pigeait pas pourquoi ils se marraient tant...
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
7su

Ronin
Age: 39
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 135
Localisation: st nazaire

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai et depuis ce jour pez voi d whallhacker partou c drole ^^
---
meuh !
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
k!B@

Batard de paysan
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahaha genre kazu t'utilise aequitas et tu joue en 32 bit a n'importe quel train/war :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et tu le donne a qui sur clanwar ? xD

moi on ma dit aussi que tavais cheater :X j'balance pas :X

sinon aequitas n'est obligatoire que sur certaine competition esl ou clanbase, et svt a haut niveau !

:grimace:
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais cest du passé ell a stop le cheat depuis longtemps :D
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

KazukI a écrit:
Moi j'suis clean, je joue en 100 fps, 32bits, les rates à fond (rate 25000 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 ex_interp 0.01) et je lag pas comme L.
Le seul wallhack que j'ai d/l de ma vie c'est x-spectate le wh de la section anti-cheat ESL. En war ESL, j'utilise aequitas un système qui prend des screens de ton écran pendant que tu joues.


Je cite puisque k!b@ semble avoir des problèmes de lecture ... je n'ai jamais dit que je mettais aequitas lors de mes mix clanwar. J'ai justement dit que c'est impossible à mettre en place.

Après tu penses ce que tu veux de moi et de mon niveau de jeu. S'il te paraît virtuel je te donne rdv à la pgl 10 à Vitrolles du 27 au 29 oct , j'y serais en mix avec 2 ou 3 mates de ma team + biki (#-btb- équipe féminine championne du monde de CS 2006 pour ceux qui ne connaissent pas). Je ne te promet pas qu'on y fera un top3 loin de là car cette lan est une premiere series c'est à dire celle qui redistribue le plus de points donc beaucoup de grosses teams vont se déplacer ... m'enfin moi j'ai le mérite de me déplacer en lan et d'avoir des licenses CBL depuis 3 ans ... ce qui à mon humble avis n'est pas le cas de tout le monde ici.


Et concernant le 32 bits je n'ai pas tjrs joué en 32 bits je te l'accorde, mais je me suis remis car déjà chez moi ça change pas grand chose :x ... et puis quand on compte faire des lans autant s'habituer à savoir jouer en 32.


Donc je t'aime bien mais évite d'accuser à tort et à travers; surtout que mariolle comme t'es tu dois pas être le mieux placé pour parler de cheat. Aller suce_ maintenant, tu m'as gavé.
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Counter-Strike/matchs Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: