[Shonen] Index du Forum

Besoin d'un petit génie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Besoin d'un petit génie Répondre en citant

Je suis sûre que parmi tous vos cerveaux il y en a un qui poura m'aider !
Je suis enfin sur Chartres avec une connexion Internet. Seulement voilà : il faudrait configurer mon ordi portable pour qu'il puisse se connecter par Wi-Fi... Et je n'arrive pas !
Please Help !!!!!!! :(
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut trouver exo la xD
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut un adaptateur wi-fi.
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur quoi que tu dois te connecter ? Un truc genre freebox qui est à toi, ou un réseau général ?
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un Wi-Fi intégré à mon ordi. Et je dois me connecter à une Livebox.
Trouver Exo ? Excellente idée !! :D Mais suis-je sotte !! Il DESERTE !!!!!!!
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a une plateforme de configuration routeur/wi-fi sur le .net pour ta livebox ?
Genre tu rentres tes identifiants de connection sur une page web dédiée, ça te log donc et ensuite tu règles ton reseau ...
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_suite_987_966_configuration+livebox+-+configuration+reseau+wifi+bluetooth.html
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazu mon petit, sais-tu à qui tu parles !? J'ai rien compris à ce que tu m'a dis, mais je dirais que c'est pas cas que tu décris parce que ça me dis rien.
En fait mon chéri a une ancienne version de la livebox; en fait pour eux on ne peut se connecter par wi-fi que si on utilise LEUR système wi-fi fourni avec. Mais moi J'AI un wi-fi dans mon ordi, donc j'en veux pas de leur wi-fi par USB. Mais du coup ils n'expliquent pas comment faire...
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Divers Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: