[Shonen] Index du Forum

Dual Core ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Dual Core ? Répondre en citant

J'ai une question. Quand je lis sur les descriptions des PC sur des sites marchands, ils précisent par exemple :

Citation:
Ordinateur avec processeur Intel Pentium Dual Core E2140 à 1.6 Ghz


Seulement, je comprends pas si c'est l'addition des 2 Core qui font 1.6 Ghz ou si chaque Core fait 1.6 Ghz. Vous pouvez m'éclairer ?

Tu peux me dire la fréquence de ton PC, Ekks-o ? Vu qu'il arrive à faire tourner CoD 4... ^^
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dual core ça veut dire que cest 2 fois 1.6...

Moi jai dual core 2 Ghz
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc ça te fait une fréquence de 4Ghz. D'où la raison pour laquelle CoD4 tourne sur ton PC.

[ptain, chuis has been en info now...]

Bon ben d'ici la semaine prochaine, je me serai mis à CoD 4 :D
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe good initiative :)
Si t'as besoin de conseils su le hardware ... papa est là :)
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/31569-I_Game.html
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/packard-bell-istart-8207/f-107080905-ISTART8207.html

J'hésite entre ces 2 PCs là.
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... aucun des 2 :/
Le premier y'a pas d'OS avec (donc à moins que tu puisses reprendre le windows XP de ton ancienne bécanne faudra débourser 75€ en plus).
Le deuxième ils t'ont mis Vista ... 3GO de mémoire ( wouhou super mais déjà 2GO suffisent et puis c'est de la mémoire générique donc t'étonnes pas si elle te claque entre les doigts :/ )


Sinon un conseil essais de trouver un core2duo comme proc ... les athlon64 c'est vraiment dépassé (de manière générale AMD (à mon grand regret) c'est dépassé ...).


Si tu veux dis moi le prix max que tu veux y mettre et j'essaierais de te trouver un truc ;)

ps: honnêtement à part le proc et l'absence d'OS, le 1er est plutôt bien ;)
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain j'ai un AMD moi -_-
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par manque de temps et parce qu'il était moins cher, j'ai pris le second... :/

Au pire je le tunerai. J'pensais désinstaller Vista dessus.
J'aurais vraiment voulu lire ton message avant. Dommage.
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est si horrible vista?
bientot y aura plus que ça non?
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellsing

Geek
Age: 36
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 96
Localisation: En haut de la montagne, il y aura inscrit "Ermite"

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bajul a écrit:
C'est si horrible vista?
bientot y aura plus que ça non?


Le problème avec vista est qu'il requis beaucoup pour les petites machines de certains ( dont j'en fais partis ), mais oui bientot il n'y aura que ça car certains jeux ne seront qu'en dx10 et seulement vista est compatible dx10 ^^'
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca risque d'être pas trop mal d'ici 6 à 8 mois mais la c'est encore la galère Vista ...
Dsl de pas avoir été assez rapide aMa :/
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas ta faute, voyons. C'est pas grave non plus. J'm'en accommoderai.
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Divers Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: