[Shonen] Index du Forum

demande de recrutement
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
T-bag93={INF}

Paysan
Age: 30
Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 9
Localisation: 03

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 5:25 pm    Sujet du message: si vous voulez jeté un coup d'oeil ;;; Répondre en citant

c mon site internet que j'ai crée dans le cadre de mon bts

c sur saint seiya
g fait sa tout seul

et surtout tout a la main lol , sans utiliser d'aide comme dreamweaver ( sa ma bien fait chier) du simple html


==>
cosmosseiya.free.fr
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 34
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr que tu ne l'as pas fait avec openoffice ? xD
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
T-bag93={INF}

Paysan
Age: 30
Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 9
Localisation: 03

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nn nn pas du tout lol

j'ai pa fait open office

en mm tps je fait un bts info , donc je ne suis pas une biloute kan meme lol
croit moi ^^
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amatsu

Ninja
Age: 35
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie d'écrire tout en un seul post, ne t'embête pas à répondre à la chaîne comme ça. Ya un bouton "éditer" normalement en haut à droite de chaque message que tu mets. Ca évite que les autres se sentent perdus en lisant. Et puis ça fait moins floodeur...

Le principe quand même - pour [Shonen] - c'est d'avoir un pseudo en lien avec l'univers de la japanim'.

Au passage, file donc ton Steam ID que je t'ajoute. :geek:
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric

Pijama
Age: 28
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain il y a pire que moi niveau pijam' wouh O_o
Sa rassure :D
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais quand même...
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amatsu

Ninja
Age: 35
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elric a écrit:
putain il y a pire que moi niveau pijam' wouh O_o
Sa rassure :D


Et il est + vieux. :geek:
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric

Pijama
Age: 28
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et alors l'age n'est qu'un repére dans le temps, quand tu lis sa description et la mienne on dirait que c'est moi le plus vieux dans ce cas là.
Tu pij' Ama? (ouais je sais méme pour les jeux de mots j'assure :geek:)
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 35
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain ! Quel Seigneur !
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T-bag93={INF}

Paysan
Age: 30
Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 9
Localisation: 03

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veut bien avoir un pseudo en rapport avc un manga que j'aime bien alors

id steam = Tbag93INF
(jme co que les weeks et les vacs sur steam)
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Recrutement Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: