[Shonen] Index du Forum

Euthanasie>Kirua>eXtens>hf
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kirua

Invité




MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

LoL j'ai vrement foiré mon entré veuillez m'en pardoner Ô venerable maitre Bajul
apart ca c'est quand que kazu me montre ce qu'il vaux en 1v1 ? :ralala:
Top
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors écoute petit, t'avais l'air sympa au 1er abord mais ta confiance en ton niveau et ton adresse msn ne m'inspire pas la confiance absolue.

Au jour d'aujourd'hui ton age est égal à ton nombre de messages sur ce forum. Malheureusement si on utilise ce système, tu arrives quelques 14 000 années trop tôt pour me "duel".

Et puis comme le dirait un ami à moi: "tant que je serais dans le métier petit, tu ne seras jamais que le second."
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"duel", je "bang"! xD
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BEUCH !! Kazu passe en mode [On Fire] !!
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien jouer contre lui np ... maintenant c'est pas sur qu'il repasse sur le forum apres.
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vas-y sil sen remet pas c'ets qu'il avait pas ce qu'il fallait :p
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr en fait il a demandé s'il pouvait 1 vs 1 pour le recrutement sur msn.. Alors je lui ai dit "Bah t'as qu'a jouer contre Kazu sa sera marrant au moins" :D. C'est pour ça qu'il veut jouer contre toi... Amuses toi :)
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais lui donner mon msn à chiennes comme ça je souillerai pas le mien xDDDDDDDDD
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
exo

Autiste
Age: 37
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 74
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

loooool xD

on compte sur toi kazu ;) on sait ce ke tu vaut ;) :P ^^
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai ajouté sur msn ... j'attends tjrs sa réponse ^^
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien que vous fassiez ça un WE que je puisse voir kazu mettre le Feu !! :p. Je balancerais un ptit ALLER MINOOOOOOOT !! :D
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_
C'est le tarif p0t0 ! C'est qui le requin là hein, c'est qui ?!!
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah le jeunot se débrouille pas mal pour son âge.
J'ai du faire genre:

aim_map:
15-3
15-4

aim_map_usp:
15-7
15-5

ps: en plus il était no sound alors que moi je jouais a moitié mp3. Il est plutôt sympa et marrant. Voili Voilou ;)[/b]
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kirua

Invité




MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE M'INCLINE KAZU GERE RIEN A DIRE ^^ mais ct dans une ambience fun que jme suis fait fusiller alor ya pas a rager juste qu'il aime bien fair le chacale sur certain frag x) apar ca ct marent et encor + avec ses pote apré j'ai mangé je leur ai fait mangé que de bon souvenire =D on remet ca quand tu veux :)
Top
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois ça sera peut-être en mix Shonen qui sait ..? ;)

But this is not up to me now, I just gave my opinion. Go and talk with the leaders.
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Recrutement Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: