[Shonen] Index du Forum

La pratique des maïtres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Jeu(x) et chose(s) débile(s)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kirua

Invité




MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 5:57 pm    Sujet du message: La pratique des maïtres Répondre en citant

Je parie que meme Bajul peux pas fair mieu :D
http://www.dailymotion.com/video/xgwm7_trop-fort
***matez en entier***
Top
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas le temps de regarder jai mis trop de temps a effacer tes conneries. Y a un bouton pour effacer tes mess quand tu te plantes gamin, c'est la croix en haut a droite de ton mess... =/
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sent la maîtrise...
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais même moi j'arrive pas à avoir l'air aussi con xD
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mortel celui avec la pomme ptdr
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kirua

Invité




MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso mon prefere c'est celui avec les nunchaku ki se ramasse se releve et essaye de continué en se reramassant ca ma fait triper et dsl bajul pour les post je suis loin d'etre un pgm des forum je crois meme que je n'ai jamais posté autant sur n'importe quelle forum xD
Top
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déja passé par là :mdr:
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Jeu(x) et chose(s) débile(s) Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: