[Shonen] Index du Forum

Joyeuse M* de Saint - Valentin à tous !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plusse. Enfin moi j'me tais...
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilou

Samouraï
Age: 33
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 264
Localisation: Svizzera ^^

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J suis d accord ^^ en fait j ai changé d avis ^^ C est une fete commerciale que j adore ^^ loOl mais bon... Et bajul trouve toi une nana avant de plusser ;) LoOl maieuh ! Aie !
---
Ca viendra ca viendra :D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est commercial ok, mais c'est comme Noël, on crache pas sur le resto, ou les cadeaux. Par exemple, les petits clous d'oreilles que j'ai offert à mon homme, ben il les a accepté...!! et moi j'ai pas refusé le resto !! :D
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu, dis moi qu'ils sont avec des diamants et je ris...
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a qu'une oreille percée, et il perd régulièrement la boucle d'oreille; alors nan, je n'ai pas investi dans du diamand...
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment il fait pour perdre la boucle d'oreille ?? Il dort avec ??
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui, il dort avec... :? Il l'enlève jamais, je vois pas le problème, moi non plus je les enlève jamais et pourtant je les perd pas... J'avoue que je ne sais pas comment il se débrouille !! lol
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit se récurrer les oreilles avec une clef à molettes : résultat, il bousille la boucle...

ahahah...
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que tu es là...
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bilou

Samouraï
Age: 33
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 264
Localisation: Svizzera ^^

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrr. Perso j les enlève tout l temps pour dodoter ou "reposer" sur le lit, parce que c est le pire endroit pour les perdres..
---
Ca viendra ca viendra :D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et te les planter dans le dos aussi après... xD
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:mdr: Je sais pas quel genre de boucles d'oreilles vous avez !! Perso je ne les enlève jamais, et je ne les perd pas :D
Les enlever, c'est le meilleur moyen de ne pas les remettre...
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et aussi le meilleur moyen de les avaler par les oreilles !!!! :o :o :o
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas comment t'es formé toi... :?
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Divers Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: