[Shonen] Index du Forum

Eyeshield21

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Manga/Jeux-vidéo/Musiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Eyeshield21 Répondre en citant

Y a quelqu'un d'autre que moi qui lit eyeshield21 ici? Perso je croche trop depuis 2 ans c'est magnifique en presque tous points! (en manga, l'animé est zéro)

Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un manga comique qui parle de foot américain, mais qui est encore plus drôle quand on n'y connait rien xD. Le tout est délirant avec des personnages aux gueules pas possibles et ça déchire. l'humour est omniprésent et le dessin est génial, tout simplement :D Rhaaaa je kiffe!


---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé a regardeer les anim lol c'est vrai que c'est pas mal les dessins me foint penser au perso wingman ...xD masi sinon c'est super !!
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rha l'anim est un massacre terrible =_='

cherche les scans au moins...

aller moi je scan des illustrations plus tard, j'adore trop les perspectives exagérées.
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Manga/Jeux-vidéo/Musiques Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: