[Shonen] Index du Forum

Veux jouer avec vous !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Counter-Strike/matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est au collège et ça croit être grand et tout savoir... :/
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez pas envi de le virer là?

Je vais peter un cable tous les sujets partent en trucs ininteressant a cause d'anes...
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain trop, viré le il blaze a force -_-
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que t'étais compris dans les anes pour shika toi :D
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirua

Invité




MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah omoins quand je post ya pas moins de 4 message qui suivent ca fait tjr plaisir meme si c'est pas forcement des bonne intention ... :lol:

alor un par un morgane :

Oui j'ai 14 ans et je fete bientot mes 15 ^^ et c'est pas psk on a des rides qui faut rager sur les jeunots hein ? :/

bajul :

la seul chose que j'ai envie de dire : t'es vrement content d'etre vieu et plus proche de la mort que moi ? :D
c'est un mec assé fun et reflechie mais quand il joue au vieillard il est irritant xD

Fox :

la seul chose qui me vienne aussi et vous inquietez pas ca va pas rejouire tous le monde : DUDUDUDUUEEEEL DE CONNERIES !!!!!!!!!!!!!! {{SH-O-NEN}}
Ps : Fox semble etre un adversair a ma taille mais bon j'ai le puzzle du millenium pour etre con toute ma vie tu va rien pouvoir fair ma grosse ^^

Re-Morgane
:

je fais 1m78 mes matiere prefere sont le francais et l'histoire avec la philo meme si c'est pas compris dans le programme de college je m'avance un peu pour le tche-tche du lycée :geek:
enfin bon tu dois connaitre ^^

Shika :

meuuuuuh...meuuuuuuh !! (savoir jouer son role d'ane jusqu'a la fin un art secret garder par ma famille je te l'enseignerai peut etre un jour :geek: )

Elric
:

Alor deja j'ai passé ma journé a bastille et j'ai compris ce que c'etais que une "EMO GIRL" :/ c'est enfait l'un des etre vivant les plus pitoresk de cette pauvre terre...
portrait : pas plus qu'un bauf qui se la joue bouffon pour se fair reluquer dans la rue pfff le jor de machin ta envie de les agressé tellement elles font pitier et je parle pas des "emo boy" psk la ca fait plus pensé a une gay pride.....

Re-AirBajulaz:


Je + xD
Top
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois pas jaloux de mon ancienneté petit :D

et j'aime le message pour elric xD
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain Elric, dans tes dents là xD
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fox

Milicien
Age: 35
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 64
Localisation: Essonne ( 91 )

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol j'ai même pas envie de jouer à ton jeu parce qu'à la fin, j'aurais l'air plus con que tout le monde ici. Je viens d'ariver et donc j'ai un " semblant " de personne normal. =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Je sais ce que c'est de faire l'ane de si tu demandes a ceux qui me connaissent ils te le confimeront... Mais ya des limites et là j'en peux plus et je vois pas l'utilité de ton post sa ne te fera pas remonter dans mon estime...

Sinon Elric disons qu'il est bcp moins ane et depuis qu'on lui a dit de moins pourir les post il le fait moins donc j'ai rien contre Elric.
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais c'est le frère d'ama quand même :D C'est moche
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, sa aide pas... :p
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elric Kirua Fox ... même tarif ?.+
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donnez des sous ouiiii !!
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fox

Milicien
Age: 35
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 64
Localisation: Essonne ( 91 )

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas demander à remonter dans ton estime je répond juste au Kirua la, de quoi tu me parle ?
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
kirua

Invité




MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe Si je compte bien ca fait 9 post entrainé par le mien alala jme chie dsu :lol:
et juste un conseille shika quand tu fais l'ane essaye d'etre marant parce que, c'est pas pour etre mechant mais la c'est pas encore ca :D
Top
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Counter-Strike/matchs Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: