[Shonen] Index du Forum

Fox
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Shonen] Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fox

Milicien
Age: 35
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 64
Localisation: Essonne ( 91 )

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Fox Répondre en citant

Moui moui, c'est moi. Bon, je vais net, clair et précis, je vais pas passer pas quatre chemin, j'irai droit au but, je vous le demanderais franchement ( =p ). Bon j'arete. Je voudrait vous demander si vous m'accepteriez dans votre team ?! Ca me tente plutot de faire un première experience sur une team CS 1.6 et surtout en tant que première expérience dans cette team ^^ Voili voilou !
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu suces ?
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fox

Milicien
Age: 35
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 64
Localisation: Essonne ( 91 )

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais quand même. Et comme tu peux le voir; Apprenti ! xD
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Ama vas t'apprendre comment bien suce ret après exo te montrera comment bien se prendr eles bites :x
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:mdr: forum de gay
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air gentil ce ptiot ... en plus il écrit à peu près français ;)

Et puis il me semble que c'est un ami de L donc on peut toujours le tester non ?
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il suce ?
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout ça Ama tu as tout a fait raison :D
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour moi il représente une chance de plus qu'on soit pas 4 comme hier soir pour jouer xD
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carément xD
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilou

Samouraï
Age: 33
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 264
Localisation: Svizzera ^^

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exo il montre rien du tout xD looOl rho bon d accord je partage...
---
Ca viendra ca viendra :D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fox

Milicien
Age: 35
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 64
Localisation: Essonne ( 91 )

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KazukI a écrit:
en plus il écrit à peu près français ;)


Comment ça j'ycrit à pis près français ?! Moi je parle mieu la france que vous !
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant tu habites Paris ... et c'est bien connu à Paris et à Marseille c'est pas trop des français qui y vivent ... *cricricricricri* (rire de Eric dans Eric & Ramzy ^^)
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fox

Milicien
Age: 35
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 64
Localisation: Essonne ( 91 )

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr ah nan ! Spa Paris !!! Je suis dans le 91 " t'as vu ". Cependant, il est vrai que je ne suis issu de parent français =p

Portugal Pow@@@ !!
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Portugal Pow@@@ !!


et tu t'épiles ? xD
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Recrutement Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: