[Shonen] Index du Forum

Fox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Shonen] Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hellsing

Geek
Age: 31
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 96
Localisation: En haut de la montagne, il y aura inscrit "Ermite"

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fox a écrit:
Hellsing a écrit:
Pour ça, en ce moment y a que sa main droite qui l'accompagne.


Je me demande ce que tu fais quand c'est pas les vacances ...., quand Hina n'est pas avec toi quoi xD

Et sinon, comme tu la si bien dit, c'est " en ce moment " pas " tout le temps " =D


Bah simple, je me fait tendre une main :D Si je suis Shonen, c'est pas pour rien :lol:
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fox

Milicien
Age: 30
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 64
Localisation: Essonne ( 91 )

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hellsing a écrit:
Bah simple, je me fait tendre une main :D Si je suis Shonen, c'est pas pour rien :lol:


Oula, ça sent le proverbe. Et si je peux me permettre, ça sent aussi le dossier; vas-y, on t'écoute, balance tout :D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilou

Samouraï
Age: 29
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 264
Localisation: Svizzera ^^

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrr xD ouuuuuuuula d accord xD Na mais c est toujours miexu quand c est pas sa propre main mwa je pense.. Menfin si z etes tous seuls c est de votre faute xD
---
Ca viendra ca viendra :D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fox

Milicien
Age: 30
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 64
Localisation: Essonne ( 91 )

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol pas completement ! Si aucune meuf ne veut combler le vide, c'est donc de notre faute =p

Dernière édition par Fox le Dim Mar 18, 2007 1:47 pm; édité 2 fois
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilou

Samouraï
Age: 29
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 264
Localisation: Svizzera ^^

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas complètement ? Ah vi c est d toute facon d votre faute... LooOl !!
---
Ca viendra ca viendra :D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fox

Milicien
Age: 30
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 64
Localisation: Essonne ( 91 )

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fox a écrit:
c'est donc de notre faute =p


Arf xD Je voulais dire que c'est pas de notre faute mdr.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilou

Samouraï
Age: 29
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 264
Localisation: Svizzera ^^

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais mouais reste à le prouver. Genre baj il pourrait avoir plein de miss si il faisait un effort niveau caractère lol....
---
Ca viendra ca viendra :D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je draguais tout simplement. Je te ferais remarquer que t'as passé deux ans avec un gars qui a une caractère trouze fois pire que le pire du pire de la côte, c'ets juste question de rechercher ou pas... -_-
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilou

Samouraï
Age: 29
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 264
Localisation: Svizzera ^^

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais mouais :P

Nan.... il a un caractère super... il est formidable.. Et j t interdis de l insulter parce que c est l homme de ma vie :P
---
Ca viendra ca viendra :D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shika

Lionouss
Age: 31
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je comprend pas leur relation mais bon je cherche pas :D
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bilou

Samouraï
Age: 29
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 264
Localisation: Svizzera ^^

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... Excusez moi j vais intérioriser mes émotions pis arreter d en parler. On est plus ensemble, restez en là lol.........
---
Ca viendra ca viendra :D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elric

Pijama
Age: 28
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa sent la rupture qui brise le coeur 8(
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilou

Samouraï
Age: 29
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 264
Localisation: Svizzera ^^

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... d un coté seulement apparement.. bon j me tais.

J crois qu on va commencer les cours de drague lololl xD
---
Ca viendra ca viendra :D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elric

Pijama
Age: 28
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le genre "je me tais" et 2 postep lus tard tu la revoi qui l'ouvre xpldr
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 35
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilou a écrit:
Mouais mouais :P

Nan.... il a un caractère super... il est formidable.. Et j t interdis de l insulter parce que c est l homme de ma vie :P



L'homme de ta vie à 16 ans ?

Pauvre petite...
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Recrutement Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: