[Shonen] Index du Forum

Un clip mettant exo en vedette
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Jeu(x) et chose(s) débile(s)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bilou

Samouraï
Age: 33
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 264
Localisation: Svizzera ^^

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bajul a écrit:
ça n'a rien de rassurant xD
Suis d accord......... C est meme très triste bouhouuuuuhouuuuuuu ! Lol.. mais il est tout l temps sur sa maitresse... avec son frère aussi. ( Wow pour la petite précision )
---
Ca viendra ca viendra :D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit jeu, des chiffres et des lettres!

consonne...K... voyelle...E..... consonne...P... consonne...N... voyelle...E... consonne...D... consonne...D... consonne... G... voyelle...E... consonne...R...

K-E-P-N-E-D-D-G-G-E-R

allez utilisez-les toutes!
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

KEEP N DGGER !
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un con?
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilou

Samouraï
Age: 33
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 264
Localisation: Svizzera ^^

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDRRR !!

K-E-P-N-E-D-D-G-G-E-R

Pendrekgegd !
---
Ca viendra ca viendra :D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis un SHONEN =D
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lady-Inverse

Geeke

Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 49
Localisation: Sur Namek

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est euh.... affreux... drôle mais affreux. c'est pas le gars de you touch my tralalala? il a troqué les pouffes par des lutins?
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kirua

Invité




MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais ca a marqué que il y avait des nouveau message sur ce sujet alor que non, je connais rien d'exo apar qu'il est gay ou je me trompe peut etre mais bon pas mal la video xD
Top
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Jeu(x) et chose(s) débile(s) Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: