[Shonen] Index du Forum

Euthanasie>Kirua>eXtens>hf
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kirua

Invité




MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Euthanasie>Kirua>eXtens>hf Répondre en citant

Ca fait un bout de temps que je connais la team j'avais trouvé son site au hasard me suis balader sur le forum et j'ai trop deliré :lol:
Aujourd'hui je reprend cs sans team tous seul perdu dans les bois :geek:
et jme suis dit pk pas allé chez les shonen :D depuis le temps mnt j'aimerai bien continué cs avec vous épis si tou se passe bien on poura peut etre fair esl puis eswc puis cpl puis euh je vais un peu loin la xD je suis dispo nimporte quand pour les test et si vous faite des lan je pourais surment me deplacer j'ai environ 2 ans d'experience une bonne cfg made in taïwan des empreinte digital conforme pas de casié sang a+ anus en choufleur :geek:

Kirua.exe@hotmail.fr si vous etes interessés xP
Top
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parler français, oui ?
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kirua

Invité




MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Késako ? :?
Top
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie d'écrire sans langage SMS c'est vraiment pas génial. sinon bienvenue, c'est gentile tes délires, mais l'important c'est:
T'es PD?
Tu t'appelles Jean-Robert?
Quelle est la racine carrée de trouze?

Voilà :D
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirua

Invité




MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erf dsl pour le language sms une mauvaise habitude :P apar ca je m'appelle Jean roger je suce bien et la racine carré de trouze j'aime pas la deforestation alor je ne la connais pas :D
(la classe le cv vous trouvez pas ?)
Top
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors le boss ici c'est moi, pour toi c'est maître , pour shika aussi, pour les autres même ducon c'est déjà du respect :D

Hum sinon Jean-Robert y a un trait d'union à ton nom, et t'habiterais pas près de bourg La reine par hasard?

A part ça dsl mais on a plus fait de Cs depuis un moment on compte s'y remettre peut-être en février, mais j'vais laisser kazu te juger au niveau. Pour le langage SMS fait vraiment gaffe.
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirua

Invité




MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Roger c'est dans razmokete je sais pas pk ca mes revenue ^^
(quand meme une honte de ne pas savoir ca pour un admin faut te cultiver vieu <.< on peux pas grandire sans razmokete
c'est une base de l'éducation humaine ...)
Top
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même dans les razmokets Jean-Roger s'écrit avec un trait d'union guignol, et apparemment ta culture des daubes animées américaines me semble plus développée que tes connaissances sur les Shônen...
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirua

Invité




MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il taillade le bajul xD apart ca c'est quand que je refais le portrait de kazu ? :)
Top
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D j'sais pas mais quand vous aurez décidé dites moi, que je vienne en spectateur me marrer un coup. Et bon ce serait pas mal que t'apprenne l'humilité avant qu'il te rétame, tu pourrais en faire dans ton froc.
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirua

Invité




MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien voir ca ^^
Top
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as 12 ans ?
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

14 c'est marqué sous son grade... mais j'avoue c'est bluffant :/
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon alors le boss ici c'est moi, pour toi c'est maître , pour shika aussi


Sa veut dire que moi aussi je dois t'appeler maitre ou que lui doit m'appeler maitre? Parce que si c'est la premiere tu rêves éveillé mon ptit chef :D

Sinon euh bah demerdez vous moi il m'a demandé jlui ai filé le forum :D
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi tu m'appelles déjà chef j'ai pas beosin que tu m'appelles maître mon frère :D

Tu lui as filé le forum t'es fautif donc tu nous aides. xD
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Recrutement Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: