[Shonen] Index du Forum

MTP Target ou Shonen Rebirth ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Manga/Jeux-vidéo/Musiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 2:48 pm    Sujet du message: MTP Target ou Shonen Rebirth ? Répondre en citant

http://www.mtp-target.org/

Je sais pas si on reprendra Cs un jour mais en attendant, on peut retrouver l'ambiance Shonen avec ce jeu. Il suffit de l'installer sur le PC (genre 2 min) et de créer un compte via le forum attitré (1 min). Ensuite, pas besoin de passerelle ou autre, vous lancez le jeu, vous mettez votre login et vous choisissez le serveur (parmi les 5 possibles dont 2 Français, 2 Suédois et 1 Russe).

Le jeu en lui-même, qu'est-ce que c'est ? C'est tout con et trop prenant : c'est en 3D déjà (style CS et sans avoir besoin d'une grosse config puisque je tourne largement bien) et au lieu d'incarner un CT ou Terro, on joue le rôle d'un pingouin (oui oui). A chaque niveau, on est propulsé via une pente géante et on s'envole à des km dans le ciel : le but, atteindre une plate-forme avec différents niveaux qui rapportent un certain nombre de points.

C'est vraiment sympa, j'ai accroché au bout de la 2ème partie (la 1ère, c'est la prise en main à savoir les touches directionnelles pour s'orienter et CTRL pour déclencher l'envol et l'atterissage).

Franchement, dites-moi si vous y allez, je vous rejoins dans la minute !
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est solo non?
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est ONLINE xD
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je sais pas vu ta description je vois pas trop comment on peut jouer en multi s'pour ça pauv' con !! Mais sinon ouai pourquoi pas faut voir
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute, suffit d'installer le jeu et choisir le serveur. Après, je suppose que tu as internet, donc ça s'enchaîne tout seul.

Cherche pas, joue xD


Nb : faut aller sur le seveur facile FR pour vous entrainer (j'essaie de créer un nouveau compte pour pouvoir jouer avec toi/vous.)
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai j'ai essayé donc c'est multi mais c'est pas en equipe c'est juste contre d'autres joueurs. Par contre je sais pas si c'est a cause des control un peu dur au debut mais j'accroche pas trop :p. Je reessayerais et je redis.
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rah t'es naze.
Et comme t'es débutant, tu peux que aller sur le serveur facile (soit 2 niveaux). Quand tu auras dépassé les 5000 points, tu pourras entrer dans le serveur normal FR et là, ya des niveaux en équipe.
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai rejoué et ouai c'est pas trop mal jpense qu'a plusieurs et avec TS ya moyen de s'amuser. Essayez tous et on vera ;)
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j?vais check ça bientot ^^
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellsing

Geek
Age: 36
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 96
Localisation: En haut de la montagne, il y aura inscrit "Ermite"

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde je me croyais pas seul, mais enfaite si. J'etait avec des bots xD c'est un jeu apéro assez simpa.
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Manga/Jeux-vidéo/Musiques Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: