[Shonen] Index du Forum

Recrutement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah tu gére bajul pour les médailles xD
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en veux une aussi Elric ? :D
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée je viens de me rendre compte que le petit nouveau il a 14 ans !!!!!! :o C'est l'âge des gamins que j'ai sur le dos toute la journée au boulot !!!!!! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : je suis assistante d'éducation, c'est le gros mot pour dire "surveillante" dans un collège ^^
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hakashi

Apprenti
Age: 30
Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 18
Localisation: Chalon sur saone

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evite de me prendre pour une merde morgane stp!C'est pas parceque j'ai 10 ans de moins que toi que tu me doit pas la respect !=@
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adrien, calme toi, elle te veut pas de mal Morgane. Elle dit juste qu'elle s'iccupe de gamins comme toi :)
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des petits cons quoi :D *joke*
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mieux :D
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peZ

Milicien

Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 50
Localisation: Au fond à gauche

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique médaille bajul ^^
---
TG Bajul
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment qui m'agresse le petit !!!!! Moi qui suis un amour !!!!! :D
Et effectivement, c'estait pas méchant comme remarque, juste une constatation qui fait peur, même rentrée chez moi, les gamins me poursuivent !!!!!!! :lol:


Je vais essayer de passer plus régulièrement sur le forum, mais c'est pas évident, j'ai toujours pas réussi à connecter mon portable au wifi... :/
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

LoL en même temps si tu dis "gamin" dès que tu parles à quelqu'un de cet age, je doute qu'ils le prennent tous bien.
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps elle a raison maintenant qu'eux ils nous appellent vieux on peut bien les appeler gamins :D
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouflet et crouton ça passe aussi :D
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pions c'est trop bien ^^
(moi mes potes sont pions au bahut ;D, j'dois étre la seul personne dans ce cas là xD)
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été pion. Et c'est la loose totale d'avoir des potes "élèves".
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Recrutement Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: