[Shonen] Index du Forum

Moon on the water
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Manga/Jeux-vidéo/Musiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi ou la basse au début sonne fausse?
sinon ouaip j'aime bien aussi ^^
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sky

Samouraï
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 263
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi , achete-toi des oreilles :D
On est en train de composer des trucs, si ça interesse quelqu'un quand ce sera fini est enregistré, mais je doute :p
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu doutes que ce sera fini et enregistré ou que ça intéresse quelqu'un ? xD
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa m'interesse !!(ouais la bass été en octave majeur j'crois ou un truc dans le genre xD)
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Octave majeur ça veut rien dire.
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

p o i n t
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gamme majeure, j'accepte, et encore, une basse en gamme majeure, ça veut rien dire non plus...
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG il t'a dobble KC.
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jpeux faire plus si il veut
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux. Et comme c'est mon frère, indirectement par le lien du sang, il veut aussi (logique).
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous des SM dans le Nord xD
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Gamme majeure, j'accepte, et encore, une basse en gamme majeure, ça veut rien dire non plus...

Bien tenté sauf que... j'ai juste parlé d'octave pas de gamme, tu t'embrouilles tout seul? =P


Mdr, je sais juste que l'octave d'une note est la méme note soit, plus aigu ou plus grave, donc j'ai dit majeur (en pensant aux accords en haut du manche, vu que plus tu remontes dans les notes, plus c'est grave ^^)
mais j'avou octave majeur sa veut rien dire =D
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les accords en haut du manche, majeurs ?

Heing ?

Et j'ai pas dit que tu avais dit "gamme majeure", j'ai dit que si t'avais dit ça, j'aurais accepté :)

p o i n t
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sky

Samouraï
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 263
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que dit Elric veut rien dire en fait, il essaie de faire croire qu'il s'y connait mais il est mal tombé :D
Je doutais que ça interesse, mais au fond on doute aussi qu'on arrive a finir 4 compos pour le 5 juillet, vu que exas jusqu'au 2 :D

v i r g u l e
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'tain bandes de putes...:D
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Manga/Jeux-vidéo/Musiques Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: