[Shonen] Index du Forum

Bajul à Nancy (Et même dans le bon train...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est ce que les sondages marchent?
OUI
38%
 38%  [ 7 ]
non
16%
 16%  [ 3 ]
Exo? PD? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :D
44%
 44%  [ 8 ]
Nombre de votants : 12
Total des votes : 18
Ce sondage n'a pas de date d'expiration

Auteur Message
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, et l'autre jeu, il est bien ?
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas testé encore ... il faut être minimum 4 ;)
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shika

Lionouss
Age: 36
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 802
Localisation: Lans

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ta mère elle suce des noeuds?
---


Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cash and guns déchire, mais je lose, et sinon etre le sherif ça dechire mieux :P
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cash'n'guns est très sympa surtout à partir de 5 ;)
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sky

Samouraï
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 263
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé des épisodes précédents:
Je suis parti direction chalon, arrivé entier, reparti avec kazu sa soeur et Estelle pour Dijon, ou on à retrouvé notre gros boulet de Leader qui ne supporte pas la tequilaet surtout les cruches de bière par 4... reparti sur chalon mercredi et reparti vers paris samedi...Y aura des choses à dire là dessus aussi d'ailleurs.

On est arrivé tranquille, peZ à mis 30min à nous trouver car les sms de Bajul voyagent à la vitesse suisseet qu'on était à l'autre bout de la gare. On a retrouvé Sonia dans leur voiture qui devait constamant avancer et reculer pour laiser passer des camions elle avait l'air fine :D :D On a fait un peu de Wanted, regardé des vidéos débiles, des simpsons... Le lendemain on s'est levé tot, comme d'hab' , vers midi :p On a fait un petit tour de Gif et on est parti pour retrouver Hellsing chez lui, rien de compliqué, sauf...

...

suspense

...

...

(ok, le suspense par ecrit avec des "..." c'est pourri ^^)

sauf que St Germain les arpajon c'est très étaléet y a une zone industrielle de merde avec plein de rond-points merdiques avant. On s'en est sorti miraculeusement et on a cherché la maison de Hell, on a demandé notre chemin, et nous voilà engagé dans une grande rue, dont on avait pas le nom, mais comme les numéros allaient jusqu'à plus de 159 (auquel Hell habite sur la route de Corbeil) on a supposé que c'était juste. Evidemment la boite au lettre du 159 a ni nom ni rien du tout :p Bajul appelle sur le portable de Hell qui répond pas. On était parqué pile poil devant le portail et on a commencé a courir vers les arrêts de bus proches pour voir si le nom de la rue etait indiqué. Depuis le balcon de la maison devant laquelle on etait je vois qu'une dame nous a repéré et semble se demander ce qu'on est mais elle rentre tout de suite... On bouge de 50 mètres avec la voiturepour voir sur un plan ou on estet on se parque devant un autre portail. On verifie e on est bien sur la bonne route.
Et la on redémarre... Ou pas...
La batterie de la voiture à peZ étant aussi naze que son propriétaire :D
Bajul va sonner au numéros 159 qui était quand même chez Hell.Va voir hell et le trouve dans sa chambre toute pas propre. Il(je) le ramène avec pour aider et on pousse la voiture pour la parquer dans sa cour :mdr:
Après avoir vu le Bordel dans la chambre à Hell, on est reparti au bwoling (avec lui quand même, pour nous aider a pousser pour qu'elle redémarre (tg on t'aime aussi :D )), mais la on a vu que c'était moins cher le soir. On a repoussé la voiture(avec vidéos en prime) pour aller manger un Kebab. Ensuite on a repoussé la voiture puisété faire de la -glande et guitar hero- guitare chez Hell, enfin si on peut appelé ça de la guitare...Il a fait semblant de ranger un peu même
Le Bwoling était sympa mais on a pas filmé :/
Je gagnais bien sauf que...
1) Bajul a gagné la 3ème partie (pas grave il est aussi suisse ^^ )En plus c'est le boss et il gagne sur les vrai pistes allez
2) peZ a gagné la dernière avec le meilleur score de la soirée, 158 :mdr: et donc c'est le meilleur français la honte xD

Bajul: 110 98 124 95 92 519
Hell : 86 70 59 100 71 386
Sky : 142 102 101 110 95 550
peZ : 93 72 97 103 158 523

Pour les résultats en bourgogne je laisse Alu mèttre les photos si il veut bien^^

Edit rouge by Bajul :P
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les scores en Bourgogne on a qu'à chacun mettre les siens ;)

Bajul: xx xx 128 xx
Kazu: 99 98 104 xx
Sky: xx xx 128 xx
Alu: xx xx xx? xx
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alu : 12 12 12 12
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAHAHA
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Indallecio

Admin
Age: 40
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 155
Localisation: Pompey

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais roxxer mais de chez roxer les 6 premier lancer (2 strike et 4 spairs je crois) pis apres le pouvoir de la glace à la vanille s'en est aller....
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sky

Samouraï
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 263
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui on a vu la jolie petite Sandie, pendant sa pause de midi! Puis Bajul s'est incrusté à son cours de philo pendant qu'on a été voir Hell. Hell a repris les cours mais Bajul y était toujours, nous faisant patienter comme des cons pendant 1heure, on croyait qu'il allait ressortir vite ce naze... :p
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me suis pris une baffe par Naru xD
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et la philo t'a claqué elle aussi ? :pPPP
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CT trop bien la philo y avait ke des filles dans la classe et on m'a présenter un certain Epicure :p
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es fait sucer ?
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Divers Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: