[Shonen] Index du Forum

La vie amoureuse des Shonen
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hellsing

Geek
Age: 36
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 96
Localisation: En haut de la montagne, il y aura inscrit "Ermite"

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

*déçu* il va jamais ramener une nippone en suisse si sa continue /o/
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde !!!!!!!
Moi pour changer, je suis célib... :D

A part ça, mon ordi est "réparé", j'ai re-internet sur mon portable ! trop la classe, après 2 ans... :ralala:
Alors comme ça fait longtemps, je vous fais tous de gros bisous mes Shonens !!
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bisous.

Moi je suis célib' aussi au grand damne de hellsing, mais qu'est-ce que j'aime ça. \o/ TDS(SM) de toute manière...

J'ai fini de sporter au Japon, je rentre dans un mois et en attendant je la fait tranquille avec que les cours. =D


---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se la jouer tranquille, ça va être dur, mais sois fort !!!!
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hellsing

Geek
Age: 36
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 96
Localisation: En haut de la montagne, il y aura inscrit "Ermite"

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bajul a écrit:
bisous.

Moi je suis célib' aussi au grand damne de hellsing, mais qu'est-ce que j'aime ça. \o/ TDS(SM) de toute manière...

J'ai fini de sporter au Japon, je rentre dans un mois et en attendant je la fait tranquille avec que les cours. =D



D'ailleurs je regarde et je vois que t'es le seul occidentale. Il y avait pas un américain aussi qui était entrée dans l'équipe avec toi ?
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait un peu :"Chercher l'intrus" :lol:
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui, l'américain était pas là, mais c'était un hawaïen alors tu l'aurait pas trouvé trop facilemtn non plus ^^
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou tout le monde.
Y'a plus vraiment d'activité, mais je mets à jour quand même !!

Je suis mariée les Shonen !

Bisous bisous
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2012 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben je passais ici pour voir et y a du neuf alors ^^
Félicitations! J'espère que c'est que du bonheur.
Moi je suis casé depuis un peu plus d'an an et de nouveau au Japon avec elle jusqu'à aout. =)

biz
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enjOy

Paysan
Age: 31
Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Shonen, devinez qui revient comme un cancer après la chimio des années plus tard à cause d'une hasardeuse recherche google sur mon ancienne adresse e-mail ? (x *roulement d'gros lourd* K-I-R-U-A ! Bajul doit être en train de serrer les dents, mais désolé de ne pas avoir pu m'empêcher de me recréer un compte après avoir relu l'hymne que dis-je le CANTIQUE à la connerie que j'ai pu pondre il y a quelques années, en tout cas ça m'a fait franchement rire de relire ce truc, moi dans le rôle de l'éternelle kikoolol avec un épisode de plus belle la vie à la place du cerveau et la répartie d'un étron, vous dans le rôle des grands méchants troll qui essayaient tant bien que mal de rester condescendant devant cet élan de stupidité incomparable c'était juste à crever de rire x'D Apparemment chez vous aussi les choses ont pas mal évolués et j'ai maintenant une nouvelle raison de rager contre Bajul vu qu'il a l'air d'avoir planté sa tante au japon :] Je ne vais pas m'étendre sur le sujet sous peine de brûler mon appartement mais GG ALL quoi. Bon j'vais arrêter mon monologue ici (ouais je sais j'ai fais long mais c'était en prévision du re-ban qui pourrait avoir lieu dès que les admin auront vu mon message x') quoi qu'il en soit ça m'a fait vachement plaisir de retomber sur votre forum 6 ans plus tard, bye les gens ^.^

PS: J'ai retrouvé mon ancien avatar sur un DD externe qui trainait trop la classe nan ? :D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellsing

Geek
Age: 36
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 96
Localisation: En haut de la montagne, il y aura inscrit "Ermite"

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, je crois toujours t'avoir sur MSN (faut dire je m'y connecte très peu maintenant).
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Divers Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers: