[Shonen] Index du Forum

Proposition sur un JDR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Jeu(x) et chose(s) débile(s)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un JDR sur le forum
oui
90%
 90%  [ 10 ]
non
9%
 9%  [ 1 ]
Nombre de votants : 11
Total des votes : 11
Ce sondage n'a pas de date d'expiration

Auteur Message
Indallecio

Admin
Age: 40
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 155
Localisation: Pompey

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai restriction budjgetaire (je savsais plus si ct un j ou un g).

je serais peut etre repris en decembre mais d'ici la j'aurais du temps. Ca laisse une période d'évaluation pour voir ce que ca donne
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Restriction budgétaire ;)

Sinon bah euh ... dsl pr toi Beni :/
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu viens en suisse :D
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SI besoin d'aides Béni, tu m'appelles. Mais bon, c'est bien connu : 1 MJ = dictature ; 2 MJ = Fin du monde :D.

A condition que tu voles pas de fourchettes et que t'écrases pas de taupières !
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indallecio

Admin
Age: 40
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 155
Localisation: Pompey

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok ama pas de pb je vais reprendre les base de dreamwind je pense
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koikès?
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Bibliothèque de Grymphis n'existe plus par contre. :/
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellsing

Geek
Age: 36
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 96
Localisation: En haut de la montagne, il y aura inscrit "Ermite"

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais bien tenté, voulant me lancer dedans et que j'ai jamais encore pu en tester un.
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso autre chose que du medieval fantasy jaccrocherais jamais a rien je crois
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indallecio

Admin
Age: 40
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 155
Localisation: Pompey

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca veut dire ke tu veut du MF ou tu veux pas du MF (pas compris ta phrase)
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil Beni...

Je pense qu'il veut du med, et qu'il accrocherait à rien d'autre...
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Indallecio

Admin
Age: 40
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 155
Localisation: Pompey

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois avoir compris comme ca aussi.

Bon sinon effctivement j'ai deux truc à proposer:
- Un sur "Fading Suns" le jdr que je masterise habituellement (féodal futuriste fantastique)
- Un basique MF.


De toute facon l'interet est dans le RP
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'm'ensef du moment qu'on peu trainer dans les tavernes :D
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux détailler Fading Sun ?

(L'univers, les classes, le système de jeu et tout)
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Indallecio

Admin
Age: 40
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 155
Localisation: Pompey

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grosso merdo,

Fading Suns, ca se passe en l'an 5000, les humains ont colonisé l'univers avec les quelques races ET qu'ils ont réussi à soumettre.

Le pouvoir est dirigé par un Empereur et l'ordre féodal a été rétabli (3 ordres principaux: l'église, les nobles et les marchands). Les humains règnent sur une quarantaine de système solaire (dirigé chacun par différentes familles nobles, avec chacun son ordre et sa ligue des marchants) de plusieurs planetes.

En ce qui concerne les classes: Chaque famille noble est différente dans les caractéristiques aquises (par exemple certaine famille sont plus doué pour la diplomatie, etc...), de meme pour les marchands et les pretres (les pretes ne sont pas forcément pacifique et surtout pas forcement faible et ont parfois bcq d'influence). On ne choisit pas une classe, on choisit une famille (ligue, ordre), ainsi qu'une éducation, un apprentissage, etc... et en fonction de cela, les caractéristique sont définies. Les possibilité sont grandes.

En dehors des Humains, on peut controller des ET que les humain ont par le passé "apprivoiser", ils sont maintenant plus ou moins libre dans "l'univers des mondes connus" (monde humain), ont des qualitées en plus qui pèsent dans la balance quand on voit les désavantage au niveau de la société (on est à un gvt féodal donc les discrimination sont grande)

En ce qui concerne le système de jeux, c'est différent dun jdr classique mais bon pour sur le forum on verra pas trop la différence (phrase très française :D)

Ce que j'aime dans ce jeu, c'est le coté dominateur des humain qui vraiment sont les "méchants" de l'histoire à vouloir tout controller. Bien évidemment, il existe d'autre race (non-controllable) pour rétablir un équilibre des forces et pour empécher (dans l'esprit du jeu) aux joueurs de faire du gros-billisme.
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Jeu(x) et chose(s) débile(s) Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: