[Shonen] Index du Forum

AMA on DIdjounz !?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Shonen] Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 9:25 pm    Sujet du message: AMA on DIdjounz !? Répondre en citant

Cher peuple de Bourgogne,

J'en ai déjà parlé à 2 kékés ici présents : je compte séjourner une bonne année sur Dijon (en colocation avec une amie). Suite à des problèmes persos et administratifs, je ne peux pas continuer mes études en Ecriture Multimédia sur Liège (Belgique).

Pourquoi je l'annonce comme ça sur le forum ? Je sais pas vraiment, peut-être que j'ai besoin d'en parler, et qu'on me soutienne, d'avoir un espoir qui grandit et qui me permette de garder la tête froide.
Je ne vous cache pas que je suis à la limite d'une dépression, c'est presque insupportable.

Dijon, c'est un bon plan parce qu'il y a la plupart des Shonen qui sont à proximité. Ca peut aider pour les beuveries de Chimay et de Rochefort ! Evidemment, ça risque de prendre un peu de temps ; je dois ramener toutes mes affaires chez mes parents, me renseigner sur tout ce que je peux toucher en étant déclaré seul et surtout trouver un job qui fera passer le temps (d'ailleurs, si vous avez des pistons sympas, hésitez pas, ça faciliterait ma recherche (genre convoyeur de fonds xD)).

Ce changement signifierait aussi mon retour sur CS... Ce serait cool, non ? xD
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma foi, j'espère que ça se fera ... bien et vite :D
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait top ama, que tu sois plus proches pour les festoies shonen et que tu rejoues. Tu vas voir la deprssion n'y survivra pas :D
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indallecio

Admin
Age: 40
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 155
Localisation: Pompey

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca me fait plus chier qu'autre choses, non pas paske tu pourra rejouer à cs mais plutot a cause d ton dossier qui a merdé...

sinon hébus va etre jaloux non?
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ekks-O

Sénégalais blanc
Age: 39
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 1047
Localisation: Chalon Sur Saone (71)

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le troll ?

Non, Ama comme je te l'ai dit, ça me ferait bien plaisir que tu squatte par chez nous héhé... Et si tu veux faire la licence pro à Chalon, je te réinvite à une colloc avec moi :)
---
Le seul, le vrai Guitar Hero.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un BTS quoi que t'as fait Ama ? Faut voir si tu va pouvoir être accepté ou pas ... :/
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

BTS Action Commerciale (il existe pu).

Mais j'vais refaire un DUT si je reste sur Didjounz
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazukI

Connard de PGM
Age: 39
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1830
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah oui mais t'en as donc pour 2 ans avant de pouvoir faire le truc d'Alu :/
---
ALLEEEEEEER MINOT !!! B3UM B3UM_ xd.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais. Tant pis. De toute façon, j'm'attends pas à moins de 3 ans d'études pour avoir un truc sérieux.
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lady-Inverse

Geeke

Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 49
Localisation: Sur Namek

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Courage Ama :yes:
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morgane

Ninja
Age: 41
Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 644
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on sera toujours là pour remonter le moral ! ;) Courage
---
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais alors eske ama chez sky au nouvel an? :D
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric

Pijama
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 680
Localisation: Picardia!

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce changement signifierait aussi mon retour sur CS


bon ben faut que je m'achéte half-life et que vas falloir que tu t'entraine parcque t'es devenu pire que moi xD.
Domage pour tes études -_- mais ne pére pas espoir car dans le noir,tu peux trouver une alumette cassé mais alumé ,elle ne durera qu'un temps mais cela suffira a te faire remonté la pente.Donc bonne chance pour le futur!!(et n'oublie psa ,reste dans la lumiére,elle te guidera(j'ai toujours pas acheté kingdom heart 2 -_-)
---
Boa boiteux
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bajul

Admin Lionouss
Age: 37
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2568
Localisation: Chuiche

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jor la morale a deux balle -_-. Le noir c'est bien aussi on dort mieux, c'est le froid qu'est pas cool (moral: viens au sud).

et bon ama est pas pire que toi c'est impossible -_-
---
Se délecter de la médiocrité d'autrui est le comble de la médiocrité.

...alors arrêtez de vous foutre de ma gueule =D
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amatsu

Ninja
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 967
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elric, faut arrêter Kingdom Hearts...

Bon sinon j'avoue j'ai pas joué à CS depuis un bail mais j'm'en fous. En fait j'y jouerai uniquement pour vous voir.

Sinon je suis en France là. Je prépare mon départ pour Dijon. D'ici 1 à 2 semaines, c'est "let's roXx".
---
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
[Shonen] Index du Forum > Divers Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: